fbpx

Références

Tout au long de l’année académique, j’organise un certain nombre de cérémonies de remise des diplômes pour nos programmes MSc. Du petit au grand. La cérémonie de remise des diplômes de MSc est la plus grande avec environ 800 diplômés. Avant que les diplômés reçoivent leur diplôme, nous nous promenons d’abord avec des professeurs et des diplômés en procession dans le centre de Rotterdam. Même après quelques années, l’organisation de cet événement reste un défi. Heureusement, je ne m’inquiète jamais de la livraison des coiffes, des toges et des écharpes, ni de la logistique liée à la distribution ou au déplacement d’une garde-robe de 800 diplômés d’un lieu A à un lieu B. L’équipe de Caps & Gowns s’en occupent de tous. Ils sont toujours disposés à réfléchir et à apporter des bonnes idées.

Sigrid Batenburg, Rotterdam School of Management

Rotterdam School of Management
Maastricht University

Notre cérémonie de remise des diplômes est très festive a cause du toge, la coiffe et le pompon que nous commandons chez l’entreprise Caps & Gowns. La qualité et le service fourni par cette entreprise sont d’une grande importance pour nous.

Team Exams, Faculty of Law, Maastricht University.

Nous travaillons déjà plusieurs années avec Caps & Gowns avec une grande satisfaction ; ils livrent les coiffes, les toges et les cordons d’honneur pour nos diplômés et pour les professeurs. Les employés de Caps & Gowns sont accessibles, attentifs et réfléchissent avec nous. Autant pour les demandes plus spéciales ils ont des bonnes et créatives solutions. Ils livrent toujours dans les délais et nous n’avons pas à nous inquiéter des frais d’importation ni des problèmes de douane.

Maan Leo, University College Roosevelt.

University College Roosevelt
Franconian International School

Parce que nous n’étions pas satisfaits d’un autre fournisseur, nous avons approché Caps & Gowns et nos problèmes ont été résolus très rapidement. La qualité des produits est bonne et nous bénéficions d’un niveau de haut service. Nous sommes très heureux d’avoir enfin trouvé un partenaire fiable pour nos futures commandes.

Bettina Wiegel – Franconian International School

Call me Back
Leave your contact details and we will be in touch with you shortly.

fbpx

References

Throughout the Academic Year I’m responsible for the organization of a number of graduation ceremonies for our MSc programs. From very small, to very big. The MSc Graduation ceremony is our biggest event with around 800 graduates attending. Before the graduates receive their degree, they walk in a procession through the center of Rotterdam together with their professors. Every year it’s again a challenge to organize this event. Fortunately, I don’t have to worry about the delivery of the Caps & Gowns nor the logistics of handing out the graduation regalia and moving the wardrobe of these 800 graduates from location A to location B. The team of Caps & Gowns arranges this for us and make sure it runs smoothly. They are always willing to help us and bring great ideas to the table.

Sigrid Batenburg, Rotterdam School of Management

Rotterdam School of Management
Maastricht University

Our graduation ceremony gets a festive touch due to the caps, gowns and tassels we order form Caps & Gowns. The offered quality for the products as well as the service of this company are of great value to us.

Team Exams, Faculty of Law, Maastricht University.

We have worked with Caps & Gowns for some years now and we’re very happy with their products and service; they deliver the caps, gowns and honor cords for our graduates as well as our staff. The people at Caps & Gowns are very approachable, thoughtful and they are always willing to think along. Even for the most extraordinary requests they come up with creative and good solutions. They always deliver perfectly on time and we don’t have to worry about import taxes or problems at customs.

Maan Leo, University College Roosevelt.

University College Roosevelt
Franconian International School

Out of an unsatisfaction situation with another supplier, we contacted Caps & Gowns, and our problems were rapidly solved. We received very good quality and experienced a high level of service-orientation. We are happy to have finally found a reliable partner for our future orders.

Bettina Wiegel – Franconian International School

Call me Back
Leave your contact details and we will be in touch with you shortly.